(Covid-19), mise à jour du 24 mars 2020

(Covid-19), mise à jour du 24 mars 2020

Candiac, le 24 mars 2020
À tous nos clients
Objet : Continuité de nos opérations
Pandémie de COVID-19


Cher client,


À titre de fournisseur privilégié pour votre entreprise essentielle à la chaîne alimentaire au Québec, nous avons le plaisir de vous informer que nous maintenons nos opérations habituelles. Nous demeurons, nous aussi, en opération afin de vous soutenir durant cette période de crise sans précédent.


Selon les restrictions commerciales et les ordonnances de fermeture qui ont été émises par de nombreux gouvernements, CRS Vamic se qualifie comme étant un fournisseur nécessaire au bon fonctionnement de certaines entreprises définies comme étant « essentielles ». Ces entreprises essentielles oeuvrent dans le secteur de la production alimentaire, la production de fournitures médicales, la logistique, et autres industries. CRS Vamic restera donc opérationnelle à travers le Canada.


Soyez confiant que nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin d’assurer la sécurité de notre personnel et des produits que nous vous livrerons. Nos normes et directives dépassent largement les exigences gouvernementales et nous continuerons à faire de grands efforts pour assurer la sécurité et la santé de nos employés afin de vous accompagner durant cette crise.
 

Pour toute question, veuillez contacter notre service à la clientèle. Nous continuerons à vous tenir informé de tout changement. Vous pouvez aussi consulter notre site web pour obtenir les informations les plus récentes sur notre situation actuelle.


Cordialement,
Robert Jr. Ouimet
Président

Retour aux nouvelles